Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Che
18 janvier 2008

Voici une petite liste (qui je pense va continuer

Voici une petite liste (qui je pense va continuer à s'agrandir) des dégats du titi:

La nappe de la table extérieure!!! Petit il ne la touchait pas, mais je pense que en grandissant, cette jolie petite nappe le gênait quand il passait sous la table; alors quoi de plus logique que de la bouffer, non???

nappe1

nappe

Le banc... Que dire de plus que ce que les photos montrent!!! Si ce n'est que depuis que Che est à la maison, plus personne ne peut se poser dessus, sans qu'il s'y incruste...

banc1

Banc

La brouette!!! Pour elle, je pense qu'il a du se cogner dessus, car c'est un vrai bourrin; quand monsieur veut passer, tout obstacle est inexistant...

brouette

La chaise "à linge"... Pauvre petite chaise sur laquelle on pose le linge pour l'étendre... Je ne sais pas ce qu'elle a bien pu lui faire pour finir en si mauvais état...

chaise

Et pour finir (pour le moment), mais c'est le plus gros dégat: La haie!!! La pauvre, elle avait environ 18ans, elle a survécu au froid, au chaud, à l'humidité, la canicule, 2 chiens, mais elle n'aura pas survécu à la tornade révolutionnaire... Il l'a vraiment bien élagué (cf photo), au moins il a la vue dégagé comme ça... Mais la pauvre elle meurt à petit feu!!! Ca fait environ 8mois qu'elle se bat contre ce castor, car depuis le premier jour, on le retrouve tous les jours et meme plusieurs fois par jours avec des branches dans la gueule... Ca a commencé par des brindilles, pour finir avec de sacré branche...

haie

haie2

haie3

haie1

Publicité
Commentaires
Publicité
Che
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité